Blagues > Femmes

32 blagues dans la catégorie Femmes

Blagues à la une

Mystère... La vision des femmes est un mécanisme très complexe.
Elles ne voient pas la porte du garage à un mètre alors qu'elle n'ont aucune difficulté à voir un cheveu sur le veston de leur mari.
Comment on congèle la morue ?
- En tirant toutes les couvertures vers soi.
Quelle est la différence entre une femme et un cadeau ?
- Le cadeau on le déballe et la femme on l'emballe.
Albert Einstein répondait à une femme qui lui demandait la différence entre le temps et l'éternité :
- Chère madame, je devrais consacrer tout mon temps à vous l'expliquer, et il vous faudrait une éternité pour le comprendre.
Quelle est la différence entre une femme bronzée et un poulet barbecue ?
- Aucune. Les parties blanches sont les plus recherchées.
Que fait une femme devant une feuille blanche ?
- Elle lit ses droits.
Qu'est-ce que les femmes ont tous les mois et qui dure trois ou quatre jours ?
- Le salaire de leur mari.
Quel est la différence entre une femme et une piscine ?
- Aucune, les deux coûtent trop chères pour le temps que tu passes dedans.
Le seul qui puisse avoir le dernier mot avec une femme... c'est l'écho !
Quand je suis entré au lycée, tout ce que je voulais, c'était une nana avec des gros seins. Pendant les années de lycée, je suis sorti avec une fille aux gros seins, mais notre liaison manquait de passion. Alors j'ai décidé qu'il me fallait trouver une fille passionnée. Une fois à l'université, je me suis trouvé une fille passionnée, mais elle était trop émotive : tout était toujours urgent ou catastrophique. Elle pleurait pour un rien... Alors j'ai décidé qu'il me fallait une fille qui était un peu plus stable. Et j'ai trouvé une fille plus stable. Mais elle était ennuyeuse. Rien ne l'enthousiasmait jamais. Alors j'ai pense que je devais me trouver une fille plus excitante. J'ai trouvé cette fille excitante, mais je n'ai jamais pu rester en phase avec elle : elle passait toujours d'une chose à une autre à la vitesse de l'éclair. On n'avait jamais le temps de rien. Elle n'avait aucun but, aucune stabilité. C'est la que je me suis dit : il te faut une fille qui a de l'ambition. Après la fac, j'ai trouvé cette fille et je me suis marié avec elle. Elle était ambitieuse, elle a demandé le divorce et elle m'a pris tout ce que je possédais... Maintenant, tout ce que je recherche, c'est une fille avec des gros seins.

Les autres blagues de la catégorie Femmes...