Blagues > Femmes

32 blagues dans la catégorie Femmes

Blagues à la une

Qu'est-ce que les femmes ont tous les mois et qui dure trois ou quatre jours ?
- Le salaire de leur mari.
Comment savoir si vous faîtes l'amour avec une infirmière, une institutrice ou une femme médecin ?
L'infirmière vous dit :
- Allons allons, ça ne fera pas de mal du tout.
L'institutrice vous dit :
- Il va falloir recommencer encore et encore jusqu'à ce que sachiez le faire parfaitement.
Le médecin vous dit :
- Ouvrez grande la bouche, tirez la langue et faites HMMMM.
Peut-être que les femmes vivent plus longtemps que les hommes car la nature a souhaité compenser le temps perdu à faire des créneaux.
Une dame porte une jupe tellement étroite qu'elle n'arrive pas à grimper dans l'autobus. Alors discrètement, elle passe la main derrière son dos et déboutonne un bouton. Mais elle ne peut toujours pas monter. Elle en déboutonne un deuxième, sans plus de succès, puis un troisième...
A ce moment-là, le monsieur qui est derrière elle lui met les deux mains sur les fesses et la soulève. La dame se retourne, furieuse :
- Dites donc, monsieur, quand vous aurez fini de me mettre la main aux fesses !
- Et vous, madame, quand vous aurez fini de déboutonner ma braguette !
Quand je suis entré au lycée, tout ce que je voulais, c'était une nana avec des gros seins. Pendant les années de lycée, je suis sorti avec une fille aux gros seins, mais notre liaison manquait de passion. Alors j'ai décidé qu'il me fallait trouver une fille passionnée. Une fois à l'université, je me suis trouvé une fille passionnée, mais elle était trop émotive : tout était toujours urgent ou catastrophique. Elle pleurait pour un rien... Alors j'ai décidé qu'il me fallait une fille qui était un peu plus stable. Et j'ai trouvé une fille plus stable. Mais elle était ennuyeuse. Rien ne l'enthousiasmait jamais. Alors j'ai pense que je devais me trouver une fille plus excitante. J'ai trouvé cette fille excitante, mais je n'ai jamais pu rester en phase avec elle : elle passait toujours d'une chose à une autre à la vitesse de l'éclair. On n'avait jamais le temps de rien. Elle n'avait aucun but, aucune stabilité. C'est la que je me suis dit : il te faut une fille qui a de l'ambition. Après la fac, j'ai trouvé cette fille et je me suis marié avec elle. Elle était ambitieuse, elle a demandé le divorce et elle m'a pris tout ce que je possédais... Maintenant, tout ce que je recherche, c'est une fille avec des gros seins.
Quand la femme se tait, c'est qu'elle va dire quelque chose !
Quelle différence y a-t-il entre une vierge et Paris ?
- Paris sera toujours Paris.
Pourquoi y a-t-il toujours une fenêtre dans la cuisine ?
- Parce que les femmes ont aussi le droit d'avoir leur point de vue.
Mystère... La vision des femmes est un mécanisme très complexe.
Elles ne voient pas la porte du garage à un mètre alors qu'elle n'ont aucune difficulté à voir un cheveu sur le veston de leur mari.
Qu'est-ce qu'une feuille blanche coupée en 2 ?
- Un puzzle pour femme.

Les autres blagues de la catégorie Femmes...